NerZ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nerz - Elune EU - World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archimonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirveal

Mirveal


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Ici et là

Archimonde Empty
MessageSujet: Archimonde   Archimonde EmptyMar 14 Juin - 16:46

Bonjour Bonjour la Guilde NerZ.

Alors je viens pour de la diplomatie mais pas inter-guilde mais juste inter-moi et vous Very Happy
J'ai eu un contact avec un de vos guildoux laissant supposer qu'il aurait été possible de s'arranger pour un PL Archi MM et la monture donc.
Évidemment cela en compensation d'un revenu financier pour la guilde et les membres ayant participé à cette aide.

Malgré mon XP 11/13 MM (ah oui 10 sur l'armu car Velhari n'a pas compté quand je l'ai tombé bug ?), ma guilde a littéralement disparu dans le néant distordu à la sortie de non moins célèbre, Overwatch !

Nous avons donc stoppé les raids. N'ayant pas le temps de me réinvestir dans une seconde spé DPS et étant difficile de trouver une guilde qui chercher un tank HL en pu, je viens à vous pour négocier un petit down vite fait bien fait.

Je suis dispo très très souvent jusqu'à début juillet et plus si affinités, vous pouvez me contacter ici même par mp, réponse forum ou par b.net au battletag suivant : Mirveal#2882

Merci de m'avoir lu, au plaisir.
Cordialement, Mirveal.
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyMar 14 Juin - 16:55

Bonjour à toi.

Nous avons fini de notre côté pour ce qui est de fournir la monture à tous les membres de la guilde (si je me trompe pas). Il ne nous est donc pas impossible de faire quelques PLs avant l'extension. Donc celui qui t'a chuchoté une telle information ne s'est pas trompé.

Maintenant, il faut motiver les troupes (il y en aura surement qui le seront quand tu parleras de monnaie lourde et trébuchante). Il faut donc que l'on se consulte à nouveau pour te confirmer tout ceci et te garantir que tout est bon.

Si je devais te donner une date de soirée à retenir, cela serait un mercredi soir. Nous te tiendrons donc au courant rapidement.

Cordialement,
Gunfille (balduran#2383)
Revenir en haut Aller en bas
Mirveal

Mirveal


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Ici et là

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyMar 14 Juin - 17:01

Merci de cette réponse plus que rapide, j'attendrais de vos nouvelles dès que vous en aurez discuté tous ensemble.
Sachant que je passe mes soirées soit à ne rien faire sur le live soit sur la bêta, je pourrais me réserver une soirée pour cette occasion donc le jour, la date et l'heure ne seront en aucun cas un problème.

Cordialement, Mirveal.

P.S. : Cet avatar me rappelle grandement un jeu auquel j'ai joué, Baldur's gate de son nom, ne serait-ce pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly

Mcfly


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2014

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyMer 15 Juin - 13:44

C'est un grand fan oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirveal

Mirveal


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Ici et là

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyMer 15 Juin - 18:19

affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirveal

Mirveal


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Ici et là

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptySam 18 Juin - 11:23

Salut les gens,

Un petit message pour montrer que je ne vous ai pas oublié et j'espère que c'est réciproque Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptySam 18 Juin - 12:33

Hello, as-tu vu mes MP ?

Actuellement, c'est en discussion. Avec la période des examens/vacances, le débat est lent. Nous te tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau. Pour le moment, on peut dire que la motivation est pour le moment en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirveal

Mirveal


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Ici et là

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyDim 19 Juin - 20:27

Salut,
Oui je les ai vu mais le premier est très long à lire !
J'ai d'ailleurs adoré ce jeu à l'époque où j'ai joué à Baldur's Gate, j'aurais bien aimé que ce jeu perdure même !

En tout cas, j'attend de vos news et je reste sur le qui vive !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyMar 21 Juin - 15:59

Re bonjour !

Nos effectifs étant trop limités jusqu'à la 7.0, nous ne sommes pas en mesure actuellement d'offrir un service de PL au nom de Nerz. Dans l'ensemble, pour ce qui a été débattu, nous sommes au regret de ne point satisfaire tes attentes à ce jour.

Comme indiquer, nous reprendrons les raids à 7.0 qui nous permet souvent de test en guilde les nouveaux talents et modification du jeu. Peut-être pourrons nous à ce moment là faire un PL. Mais je te recommande de faire une recherche sur une autre guilde. Les SI ne sont jamais des CERTAIN.

Autrement, si tu connais des joueurs de la guilde, rien ne t'empêcherait de faire jouer le mercenaire à nos membres. Nous avons quartier libre, nos links sont donc libre jusqu'à nouvel ordre. Tu pourras surement trouver des joueurs de chez nous pour former un groupe mythique. Mais, je préfère te le dire tout de suite, je te recommande un bonne préparation ! autrement, l'effet groupe bancal n'aboutira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mirveal

Mirveal


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Ici et là

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyDim 26 Juin - 10:53

Salut,

très très bien, je note. Je ne pense pas personnellement monter un raid mythique sur Archimonde, n'ayant pas l'xp dessus, ce serait vraiment pas une bonne idée et j'aime pas aller en raid trap alors c'est pas pour en monter un XD

Je reste toujours joignable par battletag, mp forum ou encore un simple message ici, je surveille.

Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps d'en parler et d'y réfléchir. Je reste quand même sur le qui-vive SI jamais vous avez de la place à l'occasion.....les autres guildes, j'ai déjà demandé, il ne se passe malheureusement plus rien Sad

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirveal

Mirveal


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Ici et là

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyDim 14 Aoû - 18:33

Bonjour, bonjour,

Je viens voir un peu où en sont les effectifs et savoir s'il y a ou non possibilité de refaire ma demande pour cette satané mount Very Happy

Je prends vite fait des news, on ne sait jamais il y a peut être du monde qui a repop depuis la 7.0 et l'arrivée du DH.

Tenez moi au courant.

Cordialement, Mirv.
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde EmptyLun 15 Aoû - 9:25

Hello,

Notre raid leader ne reconnectera plus son personnage jusqu'à l'extension, il n'y aura donc plus de raid officiel d'ici là. Je t'invite toutefois de tenter ta chance sur d'autres guildes ou de soudoyer nos membres pour tenter un groupe avec eux ("la corruption est un moyen d'obtenir ce que l'on souhaite" Al Capone).

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NerZ Forum :: Place Publique :: Diplomatie et organisation interguilde :: Diplomatie-
Sauter vers: