NerZ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nerz - Elune EU - World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation Légion

Aller en bas 
+9
Raphiki
Nawak
Cameiia
Drowned
Ayeto
Balduran
Arês
MalFu
Saren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:17

nuniesh, taggle je sais ou tu habites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:01

Tu ne seras jamais seul Drow !
Revenir en haut Aller en bas
Drowned




Messages : 99
Date d'inscription : 06/11/2015

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:14

je suis gentil promis !
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:17

Ben allez ! Je serai gentil aussi. Du coup je te compte dans mon groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:29

On se retrouve sur TS dans la semaine Wink et on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:33

humm, gun tu as regarder l'xp que donne les quest de WoD ? on dirai que blizzard a tout prévu sur cette extension
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:06

Il y a des quêtes qui rapportent beaucoup moins qu'elle ne devrait voir même 0 xp. J'ai viré ce genre de quête. J'en ai actuellement 21/25 qui rapportent beaucoup. A savoir juste si on aura toujours notre fief ou non !
Pas essayer à nouveau les quêtes mascottes ! Je finis mes quêtes du Colisée (need du pandaren ! ally ou horde !)
Revenir en haut Aller en bas
Cameiia

Cameiia


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2014

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:44

Elle sort quand l'extension au fait? Very Happy j'hesite à rejouer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:37

Casu va cest ecrit en gros en gras sur tous les sites. Very Happy 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:19

@Came 30 Aout.

@Gun Je suis curieux de connaitre ta liste de quest pour le coup gun, par ce que sur la beta, j'ai trouvé qu'une seul quest a 15k, toute les autres sont a 3k, meme les quete de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Cameiia

Cameiia


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2014

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:45

Complétement d'accord avec toi Saren Very Happy

Mais c'est pas de ma faute non plus, c'est écrit sur des sites où je ne vais pas :p
Le 30 aout ça m'arrange pas ça xD

En plus j'ai une connexion digne des années 2000, même si j’achète le jeu me faudra 2 jours pour l'installer si y'a des maj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:09

la maj tu peu déjà la DL came ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 3:52

Apparemment toute les quêtes du fief ont pris un nerf, au lieu de faire 1 level et 20% tu fais juste 75% ( ce qui reste très bien je trouve) plus qu'a attendre gun et sa liste :p
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:00

Ouais on veut ta liste Gun : p
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:24

Je vous invite à venir sur TS pour ça. Je ne veux pas trop laisser une trace écrite de ma liste ^^ J'ai envoyé un certain des MP, mais depuis le temps, cela à un peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:52

Sinon pour ceux qui les ont pas faits pendant le pexing de WoD, les objectifs Bonus n'ont pas encore été nerfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:53

Hello!
Je re-bump dans le sujet parce que depuis deux jours jai acces a la beta donc j'en profite.
Je sais pas si ca sera aussi simple pour leveller les deux premiers niveaux a la sortie mais pour le moment il est vrai qu'il y a moyen de les faire rapidement. Et je pense encore plus rapidement en groupe lorsque je vois le genre de quêtes.

Du coup je réitère, s'il y a des enthousiastes pour avoir un groupe et donc clean les donjons 5 par la meme occasion ça pourrait faciliter le progres de tous je pense.
Apres, a la sortie de l'extension on trouve toujours tres rapidement du monde pour faire les donjons....mais autant les faire en guilde non?

N'hésitez pas a me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:44

faire un donjon sur le pexing = tuer le pexing !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2016

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:32

Salut ! Legion arrive à grand pas et j'aimerais savoir si l'un de vos groupes a de la place pour mon mage ?

quelques infos
dispo : de rush dès l'ouverture du serveur (si les conditions le permettent)
lvl 100->101 en 10-15 min si pas de nerf de blibli.
lvl 101->110 rush quêtes pour avoir les réputations amicales aux différentes zones (plusieurs parcours possible)
lvl 110 -> sura + campagne + donjons

Je me dis autant qu'on le fasse en guilde (c'est gagnant pour tout le monde comme ça) sinon je rusherai solo sur un serveur ou il y aura personne mais c'est pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki




Messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 28
Localisation : Panam

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:23

j'pensais faire tout solo vu que personne veut pex avec moi, mais osef je défonce tout
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:29

Hello Nawak, si tu veux y'a mon groupe constitué de ma seule personne qui serait heureux de t'accueillir ! Si tu veux on peut en discuter ce soir sur ts.
De mon côté oui j'aurai stocke un max de quêtes que je pourrais rendre au fief pour un départ dans les starting-blocks mais je vais pas m'ennuyer à voyager dans drainor pour rendre des quêtes pour ding plus rapidement 101. Perso, le plus tôt je serais sur les îles brisées mieux je me porterai. Surtout que j'ai pas pu encore débloquer la monture volante dans draenor.
Deuxièmement une fois dans légion je me focaliserai surtout sur les quêtes de zone pour faire zone par zone afin de limiter les déplacements et donc le temps mort lié aux fly.
Donc si ça te dit on en parle quand tu es dispo sous ts et on voit comment on s'organise. OK? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:31

Idem pour Raphia, tu es le bienvenue et on peut en discuter sous ts surtout pour s'organiser. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly

Mcfly


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2014

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:49

Personne veut de toi mon pauvre saren Sad

Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:48

Heureusement j'ai plus de succès auprès des femmes et des binouzes. Ou des binouzes et ensuite les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:09

Fais gaffe, tombes pas sur une Thailandaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP Legion vu differement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NerZ Forum :: La vie de la guilde :: L'Antre de la Folie-
Sauter vers: